777.be is glad to sponsor this exciting young cyclocross team!×

Team 777 CX have been enjoying so much success. Last season we had 11 victories and 17 podium finishes. We expect the medals and podium finishes to keep on coming.

The feel-good mentality is clear throughout the team and Annemarie Worst and Alice Maria Arzuffi and Inge van der Heijden have spoken about the feelings within the camp;

"We are all very happy to be part of the Triple 7 Team, having opportunities to work with Camiel van der Bergh, having training with teammates in a nice atmosphere and having good material and staff to cover the races. It’s a unique team to improve in Cyclocross. Plus, we all have the same goal: winning!” 

It is a partnership which not only will see us promoting a successful cyclocross team, but, also a young exciting roster of female cyclocross potential for years to come. This is echoed by Camiel van der Bergh, sports director, who helps to train and develop this team of talented riders;

"We are satisfied with our partnership with a company as solid as 777.be. It's a unique match between a dynamic company and a dynamic team. As a team, we believe that we can give 777.be more exposure and notoriety in Flanders, the home of cycling and cyclocross."

You can keep up-to-date on how the team is doing on their website, and, by following them on their Facebook and Instagram pages.

        Official Sponsors Team 777 CX - Terms and Conditions
        (Go Back)

777.be est fier de s'associer à une équipe de cyclocross parmi les plus jeunes et performantes !×

L'équipe 777 CX connaît un grand succès. La saison dernière, elle a remporté 11 victoires et est montée sur le podium à 17 reprises. Nous nous attendons à ce que les médailles et les premières places continuent à se succéder.

Le mot d'ordre de cette équipe est sans aucun doute le bien-être et Annemarie Worst, Alice Maria Arzuffi et Inge van der Heijden parlent de cette ambiance au sein de leur groupe sans équivoque.

"Nous sommes toutes très heureuses de faire partie de l'équipe Triple 7, d'avoir la possibilité de travailler avec Camiel van den Bergh, de nous entraîner avec nos coéquipiers dans une atmosphère chaleureuse et conviviale tout en disposant d'un matériel et d'un encadrement de qualité pour couvrir les courses. Il s’agit d’une équipe sans pareille pour se perfectionner en cyclocross et nous avons tous le même objectif : la victoire !"

Ce partenariat nous permettra non seulement de promouvoir une équipe de cyclocross à succès, mais également composée de coureuses de premier plan et à grand potentiel pour les années à venir. Camiel van den Bergh, directeur sportif, qui participe à la formation et au développement de cette équipe de talent, y fait écho :

"Nous sommes heureux de notre partenariat avec une société aussi importante que 777.be. C'est un rapprochement unique entre une entreprise dynamique et une équipe performante. Nous pensons que nous pouvons donner à 777.be plus de visibilité et de notoriété en Flandre, patrie du cyclisme et du cyclocross"

Vous pouvez vous tenir au courant des progrès de l'équipe sur son site Web et la suivre sur ses pages Facebook et Instagram.

        Sponsor Officiel Équipe Team 777 CX - Termes et Conditions
        (Retour)